Les Supers Nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum privé pour échanger entre copines des recettes de cuisine, des impressions sur nos sorties, nos lectures...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un peu d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Catla
Admin
Catla


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 63
Localisation : Puyloubier

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Un peu d'aide   Un peu d'aide EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:20

Ayé votre inscription est validée
Dans la rubrique je me présente, vous pouvez comme Helene et moi 
-mettre un petit mot : vous cliquez sur "nouveau" une nouvelle frenetre s'ouvre, vous renseignez le titre (ex coucou les filles, je suis Catla...) puis dans la grande fenêtre, vous écrivez ce que vous voulez
- répondre à celles qui ont laissé leur petit mot : vous cliquez sur répondre et vous écrivez puis vous validez

Vous pouvez aussi affiner votre profil en cliquant sur le petit crayon rouge "Profil" et indiquer par exemple votre date de naissance, dans l'onglet avatar, choisir un avatar dans la galerie ou importer une photo de vous ou autre ( mais attention, les images importée pour les avatars ne doivent pas dépasser 200px )

Vous pouvez maintenant poster dans les différentes rubriques : pour l'instant seule la rubrique cuisine est créée. Par exemple pour les verrines de betterave rouge : Francoise va dans la rubrique nos petites recettes--> apéro et trucs salés, elle clique sur "nouveau", renseigne le titre et écrit sa recette dans la case dédiée. Elle peut ajouter aussi une photo ( de préférence redimensionnée en 800px). Ensuite, vous pouvez ajouter des petits mots sous sa recette...
Revenir en haut Aller en bas
https://lessupersnanas.kanak.fr
 
Un peu d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Nanas :: PRESENTATION :: Vous êtes inscrites... et après-
Sauter vers: